Oakley Radar - Le Blog Lunettes- Le Blog Lunettes

Oakley Radar

 

Oakley Radar

Les lunettes Radar sont le fruit de 30 ans d’innovations de la marque Oakley.

Développées pour accompagner les sportifs dans leurs activités physiques, ces lunettes sont munies de verres recouverts d’un film empêchant la pluie et la sueur de s’accumuler. Cela permet une vision optimale en toutes circonstances et facilite aussi le nettoyage des lunettes.

Les verres éliminent également aussi l’électricité statique empêchant ainsi la crasse et la poussière de s’accumuler.

Petit bijou de modernité et de technologie, ces verres sont aussi interchangeables. Ainsi, vous pouvez adapter vos lunettes en fonction de la météo. Notons quand même que toutes les lentilles présentent une clarté imbattable issue de la technologie breveté Haute Optique Définition d’Oakley.

La force de ce modèle est incontestablement le fait qu’il soit facilement modulable et adaptable à tous les styles. En plus des lentilles, les branches et supports nasaux sont également interchangeables. Deux supports de nez de tailles différentes sont fournis avec ces lunettes, pour s’adapter au mieux à votre morphologie.

Parfaitement sures, les lunettes Oakley vous protègent à 100 % des rayons UVs, et de la lumière bleue nocive jusqu’à 400 nm.

Ces lunettes bénéficient aussi de la technologie brevetée XYZ Optics. Cette innovation est une des principales forces de la marque Oakley: elle offre une clarté de la vision, sous tous les angles de vue.

Les Oakley Radar existent aussi en plusieurs coloris: blanc/ rouge, blanc/ chrome, bleu, noir et rouge. Ces modèles sont disponibles avec des verres iridium (matériau stable et très solide) ou photochromiques (verres s’obscurcissant ou s’éclaircissant selon l’intensité des UV).